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Documents disponibles dans cette catégorie (52)

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Floriane Salgues, Auteur | 2021L'entreprise mutualiste multiplie les campagnes décalées pour accroître la notoriété de sa marque et toucher les plus jeunes, ses futurs clients. (Extrait de marketing, 233, p.16)![]()
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Ugo Brusetti, Auteur | 2021Sous consommatrices de boissons alcoolisées, les femmes constituent une cible privilégiée pour les distributeurs et les fournisseurs. Ces derniers déploient de nombreux arguments de séduction avec le souci premier de ne pas tomber dans les clichés. Le potentiel est immense. (Extrait de Rayon Boissons, 305, p.14)![]()
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Thierry Parisot, Auteur | 2021"Consciente que le canal digital est devenu stratégique, la filiale française du constructeur utilise des outils de ciblage et de personnalisation à base d'intelligence artificielle pour multiplier les demandes d'essai de véhicule." (Extrait de It for Business n°2260)![]()
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Benoît Octave, Auteur | 2021Deux tiers des consommateurs s'intéressent davantage à des publicités en rapport avec le contexte du contenu qu'ils consultent. (Extrait de LE, 3/2021, p.7)![]()
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Julie Delvallée, Auteur ; Raphaël Hodin, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 | 2021Idée reçue n° 7 : « Les Français adorent les promos, surtout les moins aisés. » Certes, mais les plus riches les aiment tout autant. Idée reçue n°27 : « Plus un consommateur aime une marque, plus il lui est fidèle » Que penser alors des 93 % des clients britanniques de Kellogg’s qui achètent également des...![]()
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Julie Delvallée, Auteur ; Raphaël Hodin, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 | 2021Idée reçue n° 7 : « Les Français adorent les promos, surtout les moins aisés. » Certes, mais les plus riches les aiment tout autant. Idée reçue n°27 : « Plus un consommateur aime une marque, plus il lui est fidèle » Que penser alors des 93 % des clients britanniques de Kellogg’s qui achètent également des...![]()
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Mes actions de génération de leads sur le digital s’appuient essentiellement sur le content marketing. J’analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing. Je m’appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre. ...![]()
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Mes actions de génération de leads sur le digital s’appuient essentiellement sur le content marketing. J’analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing. Je m’appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre. ...![]()
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Pour toujours avoir à portée de main les points clés qu'il faut connaître et comprendre. 18 fiches sur le marketing : Les fondements du marketing, La démarche marketing, Le système d'information marketing, L'approche générale du marché, Les marchés de l'offre et de la demande, L'étude du comportement d'achat, Les études...![]()
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Pour toujours avoir à portée de main les points clés qu'il faut connaître et comprendre. 18 fiches sur le marketing : Les fondements du marketing, La démarche marketing, Le système d'information marketing, L'approche générale du marché, Les marchés de l'offre et de la demande, L'étude du comportement d'achat, Les études...