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Fred Bouchar, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur ; Wouter Temmerman, Auteur | 2020""It's in the game". Oubliez l'image du geek asocial et boutonneux, accro à la junk food et aux FPS. Le gaming a aujourd'hui une toute autre image que celle véhiculée il y a quelques années encore. Désormais, le jeu vidéo ne se pratique plus uniquement sur console, les jeu...Article : texte imprimé
Maxime Ellerbach, Auteur | 2020"A cause du Covid19, les courses physiques de voitures autonomes auxquelles je participais régulièrement ont toutes été annulées. Un coureur aux Etats Unis a donc remis au goût du jour un simulateur pour organiser des courses même à distance !" (Extrait de [Programmez !] n°242)Article : texte imprimé
2020"La pandémie a fait exploser les ventes en ligne et converti de nouveaux consommateurs au e-commerce. Ces sont les enseignes qui étaient le plus en avance dans leur transformation, et ainsi en capacité de s'adapter aux contraintes physiques liées à la distanciation sociale, qui en ont le plus profité." (Ex...site web ou document numérique
Xanthie Vlachopoulou, Auteur ; Sylvain Missonnier, Auteur | Paris : Presses universitaires de France | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | 2020"Échographie fœtale, console de jeux vidéo, ordinateur, smartphone… Les écrans peuplent nos vies et la réalité virtuelle s'invite dans notre quotidien à tous les âges. Cet usage inquiète parfois, interroge dans tous les cas quant à ses effets sur notre rapport au monde et à nous-mêmes. Les professionnels de l...site web ou document numérique
Xanthie Vlachopoulou, Auteur ; Sylvain Missonnier, Auteur | Paris : Presses universitaires de France | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | 2019"Échographie fœtale, console de jeux vidéo, ordinateur, smartphone, etc., les écrans peuplent nos vies et la réalité virtuelle s'invite dans notre quotidien à tous les âges. Cet usage des écrans inquiète parfois, interroge dans tous les cas quant à ses effets sur notre rapport au monde et à nous-...texte imprimé
Xanthie Vlachopoulou, Auteur ; Sylvain Missonnier, Auteur | Paris : Presses universitaires de France/Humensis | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | 2019Échographie fœtale, console de jeux vidéo, ordinateur, smartphone… Les écrans peuplent nos vies et la réalité virtuelle s’invite dans notre quotidien à tous les âges. Cet usage inquiète parfois, interroge dans tous les cas quant &...Article : texte imprimé
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Christelle Magaud, Auteur | 2018Profiter des solutions d'immersions pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience d'achat: c'est ce que recherchent les enseignes, qui veulent améliorer leur parcours client. Plongée dans les magasins du futur. (Extrait de Relation Client, N°125, p.42)Article : texte imprimé
Yann Morère, Auteur | 2018"Réaliser des avatars humains en modélisation 3D est une chose assez complexe dès lors que l'on veut qu'ils soient un minimum réalistes. Je vous propose ici un outil très performant pour générer vos personnages virtuels : ...Article : texte imprimé
Giovanni Sabato | 2018L'industrie du porno est en train de découvrir les potentialités de la réalité virtuelle, et promet des expériences toujours plus excitantes et immersives. Avec les doutes et les inquiétudes qui vont avec.