Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Cet ouvrage s'inscrit dans l'engouement et les débats actuels relatifs à la mobilisation du marketing social et du nudge pour faire changer les comportements de santé des individus. Il rassemble les expériences, opinions et théories mobilisées et vécues par 88 spécialistes nationaux et internationaux (France, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Belgique, États...site web ou document numérique
Cet ouvrage s'inscrit dans l'engouement et les débats actuels relatifs à la mobilisation du marketing social et du nudge pour faire changer les comportements de santé des individus. Il rassemble les expériences, opinions et théories mobilisées et vécues par 88 spécialistes nationaux et internationaux (France, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Belgique, États...texte imprimé
Le harcèlement entre pairs touche aujourd’hui un élève sur trois au collège et un enfant sur deux à l’école primaire. Il est urgent de proposer des outils pour agir, prévenir et guérir. En s'appuyant sur l'idée d'une écologie scolaire, on peut en effet prévenir durablement le harcèl...Article : texte imprimé
Christine Guillain, Auteur | 2015"Outre de militer pour une approche alternative à la prohibition, l'asbl "Liaison Antiprohibitionniste" s'est également donnée pour mission d'informer les usagers notamment via l'organisation de soirées-débat organisées en ses locaux. La soirée du 29 janvier 2015 fû...Article : texte imprimé
Alain Lemaitre, Auteur ; Marie-Pierre Nicolas, Auteur | 2013Cet article a pour mission de résumer l’analyse et les propositions du Groupe porteur Jeunes, Alcool & Société sur les aspects politiques et législatifs en matière d’alcool. L’amélioration de la législation, sa compréhension, son application et son contrôle sur le terrain sont des étapes nécessaires. Mais c...Article : texte imprimé
Amély Gérard, Auteur | 2004Le 1 décembre 1995, l’IBSR et le Groupe Arnoldus (Confédération des Brasseries de Belgique) lancent un nouveau concept associé à la sobriété au volant et à la fête. Le message que l’IBSR veut faire passer n’est pas très différent de celui des années précédentes : dans chaque gro...