Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (19)

![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | 2022Les segments des aromatisées et surtout du haut de gamme tirent un marché toujours dynamique, mais inquiet des conséquences de la guerre en Ukraine sur les prix de l'huile de tournesol et concurrencé par les tuiles chez les jeunes. (Extrait de lSA, 2694, p.30)![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2021Les produits salés pour l'apéritif, biscuits et graines, ont profité de la crise avec une hausse des apéros virtuels... (Extrait de LSA, 2652, p.40)![]()
Article : texte imprimé
Charlotte Mikolajczak, Auteur | 2021En un an et demi, cette production qui devait être locale est devenue nationale. Et peut-être bientôt internationale. (extrait de LE, 20/2021, p.8)![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | 2021Bien que les jeunes en raffolent, la consommation de chips reste inférieure en France à celle des pays voisins. D'où le désir des fabricants de les faire entrer définitivement dans la liste de courses. (Extrait de LSA, 2646, p.40)![]()
Article : texte imprimé
Géry Brusselmans, Auteur | 2020Une nouvelle marque belge, les chips de Lucien, a fait son entrée début 2020 dans les rayons de certains Delhaize, Carrefour et Intermarché. (Extrait de Gondola, N°252, p.24)![]()
Article : texte imprimé
Gaëlle Hoogsteyn, Auteur | 2019Sortez vos bols, saladiers et autres ramequibns: l'heure de l'apéro a sonné. Et pour accompagner une bière fraîche ou un bon verre de vin, on se laisse tenter par un snack salé. chips, cacahoètes, pistaches, noix et autres biscuits ap&...![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | 2019Relativement sage depuis son arrivée en France en 1994, Doritos s'enhardit. La marque de PepsiCo surfe à la fois sur la tendance des apéros "dipping" et sur le registre "bold" qui parle au 15-25 ans. (Extrait de LSA, HS 4/2019, p.42)![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2018Les chips de lentilles de Vico sont une nouvelle offre de snacks soufflés à base de lentilles. Une alternative moins grasse que les snacks du rayon des produits salés pour l'apéritif. (Extrait de LSA, Spécial, P.70)![]()
Article : texte imprimé
Eric Wattez, Auteur ; Raphaël Demaret, Photographe | 2018Le produit vedette du snacking a le vent en poupe. Du coup, la plus grande usine d'Europe de la spécialité celle de Lay's filiale de pepsico, Belgique tourne à un rythme d'enfer. (Extrait de Capital, N°317, p.76)![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | 2016Achats d'impulsion par excellence, les produits apéritifs ne souffrent pourtant pas des arbitrages de consommation effectués par les Français. (Extrait de LSA, HS 10/2016, p.67)