Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Olivier Bellin, Auteur | 2023"Le Numérique n'est plus un intrus dans l'industrie du luxe, surtout depuis la Covid. Au contraire, ses outils et logiciels motorisent toute la "Beauty Tech" car ils aident les grandes maisons de luxe à se démarquer, comme nous l'ont expliqué plusieurs d'entre elles sur le salon Viva Tech 2023." (Extrait...texte imprimé
Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante on line et off line ? Plus que dans tout autre secteur, la consommation de luxe répond à une recherche d’émotions, de plaisir et de valorisation. À l’è...site web ou document numérique
Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante on line et off line ? Plus que dans tout autre secteur, la consommation de luxe répond à une recherche d’émotions, de plaisir et de valorisation. À l’è...site web ou document numérique
Thomas Stenger, Auteur ; Thomas Stenger, Directeur de publication | Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, management & société | Collection Consommation des 0/25 ans, ISSN 1760-6756 | 2019"Qui ne s'est pas déjà enthousiasmé... ou inquiété en voyant avec quelle aisance des jeunes, et même des enfants, parviennent à utiliser toutes sortes d'objets numériques ? Le comportement des jeunes ayant grandi avec le numérique serait-il spécifique ? En quoi est-il différent de leurs aînés ou bien des jeunes des...texte imprimé
Nous regardons en moyenne notre écran de smartphone 150 fois par jour. Toutefois, ces interactions dépassent rarement deux minutes. Pour être présente sur l’écran de votre client mobile, votre entreprise doit donc convaincre endéans ces deux minutes. C’est ...