Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (217)

![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2022Hénaff, le roi du pâté continue d'être offensif. Arrivé en plein Covid sur le segment des produits salés pour l'apéritif, il veut accélérer avec des tartinables sains. (Extrait de LSA, 2706, p.60)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur | 2022Déjà bien orienté, le marché du petfood a vu sa croissance s'accélérer avec la crise sanitaire. Une tendance durable qui aiguise la créativité des fabricants et modifie la structure de la distribution. (Extrait de LSA, HS 4/2022, p.34)![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | 2022Comment systématiser l'achat d'une sauce toute faite à chaque achat de pâtes? Grâce aux synergies marketing et à des recettes proches du fait-maion, et en activant la présence à l'esprit des produits pour susciter l'impulsion en magasin. (extrait de LSA, HS 4/2022, p.36)![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2022Costa d'Oro, fabricant d'huile d'olive à Spolète, au coeur de l'Italie, mise sur la traçabilité pour développer les vente de son huile vierge extra Italiana. (extrait de LSA, HS 4/2022, p.30)![]()
Article : texte imprimé
Anthony Planus, Auteur | 2022Véritables stars des confinements, le riz, les pâtes et dans une moindre mesure les légumineuses ont atteint des sommets en 2020, avant de vivre l'année dernière un retour progressif à la normale, sans pour autant toucher terre. Mais le tour en montagnes russes semble loin d'être terminé... (Extrait de Gondola, 268, p.73)![]()
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur | 2022L'envie de s'éclater, la multiplication des fêtes extérieures et l'espoir d'avoir du beau temps après le triste été de l'année dernière: il n'en faut pas beaucoup plus pour nourrir de grandes espérances pour la prochaine saison des barbecues. (extrait de Gondola, 267, p.72)![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2022Le roi de la boucherie et des surgelés de la grande distribution déboule au rayon épicerie salée avec une gamme de conserves à base de boeuf. Une diversification qui retrouve des couleurs et offre des synergies industrielles. (Extrait de LSA, 2692, p.15)![]()
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur | 2022Après plusieurs lancements en 2021, les industriels font une pause dans les nouveautés, moins nombreuses cette année. Ils veulent capitaliser sur leur savoir-faire et le local. (extrait de Points de vente, 1299, p.40)![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2022Après une période de frénésie, le marché du bio s'essouffle. Dans l'épicerie salée, si la prudence vis-à-vis du bio est désormais de mise pour les géants du secteur, les produits AB et/ou locaux restent un enjeu pour se démarquer. (Extrait de LSA, 2689, p.24)