Sujets
Paramédical (MeSH) > F_Psychiatrie et psychologie > Processus et phénomènes psychologiques > Processus mentaux > Apprentissage > Apprentissage inversé
Apprentissage inversé
Commentaire :
human & animal
66 Relation(s)
|
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Mikaël De Clercq, Directeur de publication ; Mariane Frenay, Directeur de publication ; Pascale Wouters, Directeur de publication ; Benoît Raucent, Directeur de publication | Bruxelles : P.I.E. Peter Lang | cop. 2022« Êtes-vous curieux ou curieuse ? Aimeriez-vous entrer dans l’amphithéâtre de vos collègues pour découvrir leurs pratiques ? Aimeriez-vous comprendre dans quelles conditions, quels contextes, avec qui, avec quelles ressources ils réussissent non seulement à faire atteindre par leurs étudiant-e-s des objectifs de haut-niveau, mais aussi à trouver du plaisir à ...texte imprimé
Jean-Francois Parmentier, Auteur ; Quentin Vicens, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | La Boîte à outils du professeur, ISSN 2496-4700 | 2019Les bases pour bien construire son cours ? Un environnement propice à l'apprentissage ? L'interactivité en séance ? L'apport du numérique ? Vers une amélioration continue ? Découvrez 38 outils indispensables pour enseigner dans le supérieur à l'aide de stratégies interactives issues de ...site web ou document numérique
Jean-Francois Parmentier, Auteur ; Quentin Vicens, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | La Boîte à outils du professeur, ISSN 2496-4700 | 2019Les bases pour bien construire son cours ? Un environnement propice à l'apprentissage ? L'interactivité en séance ? L'apport du numérique ? Vers une amélioration continue ? Découvrez 38 outils indispensables pour enseigner dans le supérieur à l'aide de stratégies interactives issues de ...Article : texte imprimé
Loïc Martin, Auteur ; Nicole Pierre-Poulet, Auteur | 2014Les nouvelles générations d’étudiants et de professionnels de santé maîtrisent en majorité parfaitement les nouvelles technologies. Mais qu’en est-il des cadres de santé formateurs ? Leurs compétences pédagogiques sont solides, fiables et reconnues mais les changements de paradigmes (évolutions universitaire, sociétale, hospitalière) nous interrogent sur les nécessaires innovations ...texte imprimé
Louise Ménard, Directeur de publication ; Lise St-Pierre, Directeur de publication | Montréal : Association québécoise de pédagogie collégiale | Collection Performa | 2014Dans toutes les sociétés, l'enseignement supérieur (au Québec, il s'agit des ordres d'enseignement collégial et universitaire) s'appuie sur un corps professoral composé d'experts de la discipline enseignée. Passionnés par leur domaine, ils se montrent, le plus souvent, enthousiastes à l'idée de partager leur savoir. Toutefois, enseigner à des cohortes d...