Sujets
Paramédical (MeSH) > N_Santé > Environnement et santé publique > Santé publique > Facteurs épidémiologiques > Causalité > Facteurs précipitants
Facteurs précipitants
Commentaire :
IM GEN only; coord NIM with disease (IM); no qualif; specify geog if pertinent
90 Relation(s)
|
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Facteurs liés au signalement des évènements indésirables associés aux soins dans un hôpital tunisien
Raouaa Braiki ; Asma Ben Hasine ; Intissar Souli | 2019Introduction : Nous envisageons d’intégrer un système de signalement des événements indésirables associés aux soins dans un hôpital universitaire tunisien. Toutefois, avant l’implantation d’un tel système, nous avons jugé utile de mener une étude avec l’objectif de déterminer les facteurs influençant le signalement selon la per...texte imprimé
Ce volume est consacré à l'UE 2.4 Processus traumatiques. Chaque chapitre est articulé en trois volets. - Le volet COMPRENDRE permet d'acquérir les savoirs essentiels de manière claire et concise. - Le volet AGIR propose de mobiliser ces savoirs et savoir-faire pour agir en situation. - Le volet S ENTRAINER pe...texte imprimé
Solange Langenfeld, Auteur ; Jacky Merkling, Auteur ; Albert Herfeld, Collaborateur | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson | Les essentiels en IFSI | 2013Ce volume est consacré à l'UE 2.6 Processus psychopathologiques. Chaque chapitre est articulé en trois volets. - Le volet COMPRENDRE permet d'acquérir les savoirs essentiels de manière claire et concise. - Le volet AGIR propose de mobiliser ces savoirs et savoir-faire pour agir en situation. - Le volet S'ENTRAINER perme...texte imprimé
Hélène Labousset-Piquet, Auteur ; Carole Siebert, Auteur | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson | Les essentiels en IFSI | 2012Ce volume est consacré aux processus dégénératifs de l'UE 2.7. Chaque chapitre est articulé en trois volets. - Le volet COMPRENDRE permet d'acquérir les savoirs essentiels de manière claire et concise. - Le volet AGIR propose de mobiliser ces savoirs et savoir-faire pour agir en situation. - Le volet S'ENTRAINER ...