Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (18)

![]()
texte imprimé
Propositions d'activités pédagogiques à mettre en place de la classe de petite section à la classe de grande section d'école maternelle, pour les trois grands domaines du programme de la maternelle : découvrir le monde du vivant ; explorer la matière ; utiliser, fabriquer et manipuler des objets. Pour les expériences propos?...![]()
texte imprimé
Pierre Pirson, Auteur ; Henri Bordet, Auteur ; Dominique Castin, Auteur ; Philippe Snauwaert, Auteur ; René Van Elsuwe, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Collection chimie | 2015La nouvelle édition, conforme aux nouveaux référentiels de la FWB, du manuel Chimie 3e/4e, destiné aux élèves qui suivent le cours de Chimie en Sciences de base.![]()
texte imprimé
Pierre Pirson, Auteur ; Henri Bordet, Auteur ; Dominique Castin, Auteur ; Philippe Snauwaert, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Collection chimie | 2015![]()
texte imprimé
Jacques Buschen, Auteur ; Nathalie Degosserie, Auteur ; Marie-Cécile Rondelet, Auteur ; Justine Schweininger, Auteur ; Philippe van Sull, Auteur | Waterloo : Plantyn | 2015![]()
texte imprimé
Jacques Buschen, Auteur ; Gaëtane Deckers, Auteur ; Nathalie Degosserie, Auteur | Waterloo : Plantyn | 2012Dans la continuité de la collection Essentia pour le 1er degré, Essentia 2e degré est un manuel de biologie, physique et chimie au sein d’un même ouvrage, dont l’objectif est de mettre constamment l’élève en action.![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Marie-Christine de La Souchere, Auteur | 2009![]()
texte imprimé
Pierre Pirson, Auteur ; Henri Bordet, Auteur ; Dominique Castin, Auteur ; Philippe Snauwaert, Auteur ; René Van Elsuwe, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Collection chimie | 2009L’objectif de ce manuel, qui s’inscrit résolument dans la perspective des nouveaux programmes de Sciences, est d’amener les élèves à : - acquérir et structurer des savoirs; - exercer et maîtriser des savoir-faire; - développer des compétences. C’est à travers des tâches, regroupées en quatre fam...![]()
Article : texte imprimé