Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Valérie Dauphin, Auteur | 2019« Professeure des écoles spécialisée, je travaille auprès d’enfants en difficulté d’apprentissage, de 5 à 12 ans. L’un des axes majeurs de mon action est de renforcer la cohésion du groupe classe et d’affirmer ...vidéo
Une nouvelle édition complétement refondue, prenant en compte le nouveau cycle 3 (CM1, CM2, 6e). Un ouvrage à la fois pratique et de formation professionnelle, qui propose aux enseignants une nouvelle approche, originale et motivante. La théorie des intelligences multiples formulée par Howard Gardner, ...multimédia
Une nouvelle édition complétement refondue, prenant en compte le nouveau cycle 3 (CM1, CM2, 6e). Un ouvrage à la fois pratique et de formation professionnelle, qui propose aux enseignants une nouvelle approche, originale et motivante. La théorie des intelligences multiples formulée par Howard Gardner, ...Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Véronique Bury, Auteur | 2016texte imprimé
Les enfants peuvent apprendre à penser et "conceptualiser" s'ils sont mis dès leur plus jeune âge en situation de réfléchir et discuter des questions philosophiques. Matthew Lipman a développé une méthodologie, la "philosophie pour enfants", qui a fait ses preuves dans le monde entier. Cet ouvrage, qui s'ouvre...