Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
T. Brabant, Auteur ; S. Fodor, Auteur ; L. Hannecart, Auteur ; M. Vertez, Auteur | Bruxelles : Plantyn | 2015L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant. Chaque chapitre débute par une introduction/mise en situation qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème lui est ensuite présentée, ...texte imprimé
T. Brabant, Auteur ; G. Ferenc, Auteur ; S. Fodor, Auteur ; L. Hannecart, Auteur ; M. Vertez, Auteur | Waterloo : Plantyn | 2015L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant. Chaque chapitre débute par une introduction/mise en situation qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème lui est ensuite présentée, ...texte imprimé
Benoît Martin-Schmets, Auteur | Namur : Éditions Didier-Hatier | Mon recueil en sciences et technologie | 2007Enfin une collection de sciences à destination des élèves de l’enseignement technique (3ème et 4ème) et professionnel (5ème et 6ème). L’enseignant et sa classe trouveront dans ces cinq fascicules tous les éléments nécessaires à ...