Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Jo Cobbaut, Auteur ; Christophe Morre, Photographe ; Wouter Torfs, Personne interviewée | 2021"Wouter Torfs, CEO de la chaîne de magasins de chaussures du même nom, a annoncé récemment la conclusion d'une CCT d'entreprise sur le télétravail. Un peu plus tôt, il avait déminé la question brûlante du travail de nuit avec une autre convention. Comment expliquer la qualité du dialogu...texte imprimé
"De la conversation ordinaire aux médias de masse, du téléphone portable à Internet, des panneaux routiers aux satellites, etc., la communication est partout et a envahi nos vies. Voilà pourquoi on n'hésite pas à parler de "société de l'information" ou de "société de la communication". Les sciences de l'info...texte imprimé
"Premier bilan dépassionné de l'ère Internet, l'ouvrage dresse un panorama réaliste des opportunités réelles et des tendances de fond qui accompagnent la banalisation des réseaux. Modèle click and mortar, modèle Napster, émergence des dot-corp, reconfiguration des chaînes de valeur autour de l'information, destin des infomédaires et des agrégateurs...texte imprimé
"Partant de l'approche systémique des stratégies de service, cet ouvrage analyse les concepts d'affaires et les acquis actuels du commerce électronique. L'architecture fonctionnelle de ces technologies dans la nouvelle économie est rendue accessible à tout acteur concerné, même non-initié. Ces stratégies de service intranet et supply chain nécessitent une org...texte imprimé
Patricia B. Seybold ; Ronni T. Marshak | Paris : Dunod | Stratégies et management, ISSN 1288-782X | 2000"Que votre activité relève de l'économie traditionnelle ou qu'elle se situe d'emblée dans la nouvelle économie, comment votre entreprise peut-elle tirer le meilleur parti du e-business et en faire vraiment profiter ses clients ? Aborder le e-commerce permet de revisiter l'ensemble du processus "relation client" - depuis la publicité ...texte imprimé
Jacques Champeaux ; Christian Bret | Paris : Dunod | Stratégies et management, ISSN 1288-782X | 2000"Dans les économies occidentales, les transformations induites par les nouvelles technologies de l'information et de la communication conduisent à une redéfinition des marchés et du rôle des entreprises. Accélérateurs de changement, les NTIC prennent un caractère stratégique dans tous les secteurs d'activités, car elles transforment et redéploient la va...texte imprimé
"Une nouvelle économie, fondée sur la généralisation des nouvelles technologies dans notre société, est en train de naître sous nos yeux. Face à ce défi qui concerne la quasi-totalité de nos entreprises, les informaticiens occupent une position clé. Ils sont responsables des systèmes d'information sur lesquels reposent ces nouvelles...