Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités. ...texte imprimé
Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur | Paris : Pearson | 2020Cet ouvrage est un guide complet présentant et analysant les concepts, les techniques et les meilleures pratiques qui jalonnent le processus de marketing digital. Il aidera les étudiants et professionnels à appréhender les nouveaux modèles de commercialisation et de communication et à exploiter les opportunités offertes par le numériq...site web ou document numérique
Les jeunes et même les moins jeunes accueillent aujourd'hui avec enthousiasme l'arrivée de Netflix, de Youtube, demain de Disney. Ils sont la nouvelle télévision, la télévision en mieux. Or ces offres restructurent en profondeur tout l'écosystème de l'audiovisuel. La publicité a perdu 10 000 emplois au cours des dernières années, l...Article : texte imprimé
RTL Belgique revient dans la course digitale : une "nouvelle chaîne" pour l'entreprise audiovisuelle
Frédéric Brébant, Auteur | 2018Avec le lancement de sa nouvelle plateforme RTL Play, la filiale belge de RTL Group renoue enfin avec une stratégie digitale. Un réveil tardif, diront certains, au vu du plan de transformation #Evolve qui vient d'acter le licenciement de 88 collaborateurs dans l'entreprise privée. (Extrait ...texte imprimé
Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale : les spécificités d’Internet comme environnement de communication à 360° ; la variété des supports de communication digitaux (sites Web, r&...texte imprimé
Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mondialisation et la responsabilité sociale des entreprises. Entièrement revu, le plan refl&...Article : texte imprimé
Fabienne Schmitt, Auteur | 2013Le patron du New York Times ne craint pas la révolution numérique. S’il est chargé d’adapter le groupe à cette révolution, il n’entrevoit pas la mort du papier. Et se montre confiant quant à l’avenir du groupe, qui possède notamment un bon potentiel de développ...