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Robert van Apeldoorn, Auteur | 2024Il y aura deux salons de l'auto début 2024: un tout nouveau concept de salon grand public en janvier au Heysel, très événementiel avec peu de stands d'importateurs et un mini salon professionnel à l'aéroport en février, très studieux. (Extrait de Trends-Tendances, 51/2023, p.52)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2023Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2022Le retour du salon de l'Auto, en janvier, s'accompagne d'une réorganisation de son promoteur, la Febiac, l'association des importateurs de voiture. (Extrait de Trends-Tendances, 49/2022, p.58)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2022Pour la deuxième fois consécutive, le Brussels Motor Show n'a pu se tenir pour cause de pandémie. Son organisateur, la Febiac, et les importateurs font tout pour reconstituer l'ambiance commerciale de cette période. (Extrait de Trends-Tendances, 3/2022, p.32)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021Ce n'était pas gagné d'avance mais le Salon de l'Auto aura finalement bien lieu. Il se déroulera du 14 au 23 janvier à Brussels Expo, après une interruption d'un an due à la pandémie. (Extrait de Trends-Tendances, 38/2021, p.13)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021Les salons internationaux de l'automobile sont en crise. Alors que celui de Bruxelles est suspendu à la décision du groupe Stellantis (fusion de Peugeot, Fiat, Opel et Citroën) , celui de Munich est le premier à reprendre depuis la pandémie. Il tente une formule hybride en s'ouvrant aux vélos e...Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021Après une année 2020 difficile, le monde de l'automobile affronte un mois de janvier sans salon au Heysel. C'est un défi pour les marques. Mais aussi pour la Febiac, l'organisateur de l'événement, qui cherche à se réinventer. (Extrait de TT, 2/2021, p.45)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020Article : texte imprimé
Christophe Leroy, Auteur | 2020Toujours moins fréquentés, de nombreux salons peinent à sortir de la spirale de la récession. Si le marché mondial continue de croître, la concurrence est plus rude et ceux qui ne se remettent pas en question sont proches de la mort clinique. (Extrait du Vif, N°3581, p.48)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020Les importateurs de voitures ont subi les effets de la professionnalisation des manifestants d'Extinction/Rebellion. Ils ont déferlé au Salon de l'Auto, organisés à l'américaine, bénéficiant d'un briefing juridique, d'une aide ... (Extrait de trends-Tendances, N°4/2020, p.12)