Sujets
IESN > Marketing > Communication de l'offre marketing > Publicité > Stratégie publicitaire
Stratégie publicitaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Annie Bourdoux, Auteur ; Sandrine Cadenat, Auteur ; Frédérique Brossillon, Auteur | Paris : Nathan | Réflexe | 2015L’ouvrage indispensable pour réussir le semestre 3 de votre DUT TC ! - Le cours de toutes les matières du SEMESTRE 3 du DUT TC traité dans des fiches claires et synthétiques. - Des exercices accompagnés de leurs corrigés pour vérifier la bonne acquisition des connaissances. - Des conseils méthodologiques.texte imprimé
Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ense...site web ou document numérique
Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ense...