Sujets
IESN > Marketing > L'offre marketing > Marques - Enseignes > Pinterest (site web)
Pinterest (site web) |
Documents disponibles dans cette catégorie (24)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
site web ou document numérique
Philippe Gérard, Auteur ; Bernadette Jézéquel, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2023Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication int...site web ou document numérique
Le Grand Livre des Réseaux Sociaux Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèr...texte imprimé
Comment s'implanter sur les réseaux sociaux de façon durable et efficace ? • Comment aborder les communautés en ligne ? • Comment décrypter les codes des nouveaux modes de communication sur le web ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour dévelo...site web ou document numérique
Comment s'implanter sur les réseaux sociaux de façon durable et efficace ? • Comment aborder les communautés en ligne ? • Comment décrypter les codes des nouveaux modes de communication sur le web ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour dévelo...site web ou document numérique
Edouard Fillias, Auteur ; François-Charles Rohard, Auteur | Paris : Ellipses | 100 Questions/Réponses, ISSN 0751-1302 | 2021Pourquoi pas vous ? Hier des joueurs de jeux vidéo, des comiques, des sportifs, aujourd’hui des experts en méditation, des bricoleurs, des as du maquillage ; demain, votre voisin horticulteur ou votre tante cinéphile? Vous pouvez leur disputer à tous leurs quarts d’heure de célébrité, mais l’influence sur In...texte imprimé
Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | La Boîte à outils, ISSN 2550-8407 | 2020La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficac...site web ou document numérique
Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | La Boîte à outils, ISSN 2550-8407 | 2020La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficac...texte imprimé
Le Grand Livre des Réseaux Sociaux Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèr...texte imprimé
Philippe Gérard, Auteur ; Bernadette Jézéquel, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2019Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication int...texte imprimé
Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ? • Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activit&...