Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Virginie Faivet, Auteur ; Emmanuelle Beulque, Auteur | Boulogne-Billancourt : Micro Application | 100% visuel | 2022La 4ème édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace. Dans cet ouvrage, découvrez comm...Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | 2020Le deuxième confinement qui a débuté le 30 octobre oblige les distributeurs à s'adapter à une nouvelle période chaotique. Selon les experts, l'enjeu numéro 1 est profiter du web pour garder le lien avec son client. (Extrait de LSA, N°2629, p.26)texte imprimé
Disposer de son propre espace sur le Web est aujourd'hui une évidence pour toute entreprise. La présence en ligne – au travers d'un site institutionnel, d'un site marchand ou via les réseaux sociaux – est un enjeu stratégique essentiel dès que l'entreprise veut communiquer sur son image, ses produits, son savoir-faire...texte imprimé
Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, LinkedIn ou Foursquare Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent. Quel média ou r?...