Sujets
IESN > Alimentation - Nutrition > Santé alimentaire - Diététique > Equilibre nutritionnel
Equilibre nutritionnel |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Pascale Hébel, Auteur ; Aurée Francou, Auteur ; Louis Dominique Van Egroo, Auteur ; Carole Rougé, Auteur ; Pierre Marès, Auteur | 2018Une bonne alimentation pendant la période d'allaitement est un facteur important pour la santé optimale des femmes et de leur enfant. pour autant, aucune évaluation nutritionnelle n'a été effectuée sur cette population spécifique. L'objectif de cette étude est d'&...Article : texte imprimé
Stéphanie Laduron, Auteur | 2018Une alimentation équilibrée permettrait d'économiser jusqu'à la moitié de nos ressources en eau. Et mieux vaut la bière que le vin. Telle est la conclusion d'une étude menée en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.(Extrait du Vif, ...Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
texte imprimé
Meige Corpet, Auteur ; Karine Costanzo, Auteur ; Catherine Ranque, Auteur | Paris : Ed. BPI | Enseignement - Formation - Restauration - Hôtellerie | 2015Un ouvrage de sciences (version papier ou numérique) au service des Cuisine et CSR (Commercialisation et Services en Restauration) proposant une démarche pédagogique interactive avec : des doubles-pages thématiques pour aborder des points précis selon les besoins, des co-animations et situations professionnelles pour permettre une approche transversale, une construction des connaissa...texte imprimé
Margaret Andriamampandry-Rakotoarivelo, Auteur ; Martin Woelfli, Auteur | Paris : Nathan Technique | 2012Conforme au nouveau référentiel Bac Pro, cet ouvrage propose une découverte active des sciences appliquées. Structure d'un chapitre : *Une mise en situation professionnelle pour aborder concrètement les savoirs scientifiques dans un esprit transversal. *Des documents (textes, schémas, photos) et des questions progressives pour travailler les notions de façon act...