Sujets
IESN > Marketing > Processus marketing > Stratégie marketing > Marketing automation
Marketing automation
Commentaire :
Le marketing automation, le marketing automatisé ou l'automatisation marketing fait référence à l'ensemble des techniques et des outils permettant d’automatiser les tâches régulières et répétitives considérées à faible valeur ajoutée et à fournir des outils analytiques aux départements marketing.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Aude David, Auteur | 2022La start-up qui édite une plateforme de marketing automation, développe son équipe commerciale pour accompagner sa croissance. En structurant progressivement son équipe, le directeur comercial cherche à spécialiser les fonctions mais également accompagner la progression des vendeurs en interne. (extrait de ActionCo, 381, p.16)texte imprimé
L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques ...Article : texte imprimé
Stéphane Moracchini, Auteur | 2021"L'éditeur de solutions de gestion RH et finances a mis en place un dispositif de prospection commerciale sur le web. Grâce à lui, il identifie des clients potentiels et entre en conversation avec eux via une solution de marketing automation. Une source d'opportunités pour ses commerciaux." (Extrait de It ...texte imprimé
L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques ...Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur | 2020Les outils marketing automation permettent à la fois une hyperpersonnalisation des communications et l'envoi massif de message de façon omnicanale. Comment bien choisir la plateforme qui correspondra aux enjeux et aux besoins de l'entreprise? (extrait de marketing, N°225, p.48)Article : texte imprimé
2020Le marketing Automation offre de multiples possibilités pour augmenter la conversion de ses campagnes marketing et affiner la segmentation de sa base de contacts. L'objectif: obtenir de meilleurs résultats tout en réduisant l'effort des équipes. (extrait de marketing, N°226, p.45)texte imprimé
Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2018Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L’Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l’attention du consommateur connecté grâce à un contenu ...site web ou document numérique
Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2018Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L’Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l’attention du consommateur connecté grâce à un contenu ...texte imprimé
La 4e de couverture indique : "Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant, savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts cl&...Article : texte imprimé
NOra Loulidi, Auteur | 2017L'efficacité d'une campagne d'inbound marketing peut être décuplée grâce aux outils de marketing automation. Découvrez en détail les atouts de ces solutions devenues indispensables. (Extrait de maketing, supplément d'avril, p.9)