Sujets
IESN > Marketing > Diffusion de l'offre marketing > Commerce > Checkout
Checkout
Commentaire :
Le terme de check-out désigne la phase qui consiste sur un site marchand à passer du panier comprenant les articles sélectionnés à la page de confirmation de prise en compte de la commande. La phase de check-out comprend essentiellement la saisie des données relatives à la livraison (coordonnées et choix du mode de livraison) et de celles relatives au paiement.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur | 2017Un petit achat de dernière minute lorsqu'on patiente à la caisse? Pour certains clients, le geste est systématique. On le sait, les achats d'impulsion revêtent une grande importance, mais comment composer une offre check-out la plus rentable possible? Les stations-service pourraient-elles inspirer les supermarch&...Article : texte imprimé
Carole Boelen, Auteur | 2015File unique, self-scanning, développement des points de vente de proximité ou encore avènement du smartphone, tous ces récents bouleversements influencent la vision actuelle de la zone de checkout.