Sujets
IESN > Marketing > Diffusion de l'offre marketing > Commerce > Point de vente > Phygital
Phygital
Commentaire :
Contraction entre les mots “physique” et “digital”, qui renvoie à une stratégie marketing, le phygital commerce est un point de vente physique qui intègre les données et méthodes du monde digital dans l'optique de développer son chiffre d'affaires.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (41)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Dans un monde où le digital est omniprésent, le magasin physique reste plus que jamais le coeur de la relation client et du business. Mais son rôle a changé ! Que l’on parle de magasin de détail, de boutique de luxe ou de pop-up store, les enseignes et les mar...Article : texte imprimé
Benoît Octave, Auteur | 2023Les fondements de cette nouvelle réalité se mettent déjà en place et ouvrent la voie vers d'inédites possibilités. (Extrait de LE, 27/2023, p.7)texte imprimé
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les soci...Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | 2022En très bonne forme, l'enseigne à bas prix d'inditex inaugure dans le centre commercial Diagonal Mar un flagship qui met l'expérience phygitale à la portée de tous. (Extrait de LSA, 3718, p.26)Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur | 2022De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d'horizon des dernières innovations phygitales avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente. (Extrait de Relation client, 141, p.28)Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | 2022Marketplace haut de gamme adossée à un espace de 5500 m² en plein centre de Madrid, Wow ouvre ses portes et ses écrans avec l'ambition de redonner le goût aux e-acheteurs de déambuler dans le magasin. (extrait de LSA, 2694, p.22)texte imprimé
Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante on line et off line ? Plus que dans tout autre secteur, la consommation de luxe répond à une recherche d’émotions, de plaisir et de valorisation. À l’è...site web ou document numérique
Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante on line et off line ? Plus que dans tout autre secteur, la consommation de luxe répond à une recherche d’émotions, de plaisir et de valorisation. À l’è...texte imprimé
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital : la construction de site W...texte imprimé
Sophie Rieunier, Directeur de publication | Malakoff [France] : Dunod | Marketing/Communication | 2022Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence sur le comportement des clients en magasin. Je ...