Sujets
IESN > Marketing > L'offre marketing > Marques - Enseignes > LinkedIn (réseau social professionnel)
LinkedIn (réseau social professionnel) |
Documents disponibles dans cette catégorie (58)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Ludivine Ponciau, Auteur | 2024La plateforme de plus en plus prisées par les coach et les influenceurs, annonce une phase de test d'un nouveau servicede vidéos courtes, façon TikTok. Un tournant. (extrait du Vif, 15/2024, p.38)Article : texte imprimé
Murielle Wolski, Auteur | 2023Depuis plusieurs mois, les posts du réseau mondial font vibrer la corde sensible. Au point qu'il semble difficile d'échapper au registre personnel pour créer son audience pro. Dérive ou stratégie porteuse? (Extrait de Management, 310, p.41)Article : texte imprimé
2023"L'auteur est détective privé en Belgique et a compilé les différentes méthodes, trucs et astuces à disposition des attaquants pour profiler une cible ou pour apprendre beaucoup sur sa vie et ses habitudes." (Extrait de L'informaticien n°219)Article : texte imprimé
Catherine Jazdzewski, Auteur | 2023A l'heure ou LinkedIn fête ses 20 ans, sa directrice générale France est fière d'avoir "démocratisé le marché" en ouvrant le réseau professionnel à tous les publics. (extrait de Management, 309, p.19)site web ou document numérique
Philippe Gérard, Auteur ; Bernadette Jézéquel, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2023Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication int...texte imprimé
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette ...site web ou document numérique
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette ...Article : texte imprimé
site web ou document numérique
Le Grand Livre des Réseaux Sociaux Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèr...texte imprimé
Vincent Dutot, Auteur | Levallois-Perret : Studyrama | #Digital (Levallois-Perret), ISSN 2650-5045 | 2022Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réu...