Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Réconcilier les techniques commerciales omnicanales (spécialement internet et les écrans sur le lieu de vente) et l'émotion de l'acte d'achat pour dynamiser les performances de l'entreprise L'idée de « retrouver le sourire de la boulangère » synthétise ...Article : texte imprimé
2017Tablettes, écrans muraux digitaux, smartphones équipent de plus en plus les magasins. Ils permettent de rendre l'expérience client plus interactive et de valoriser le travail des vendeurs. Tour du monde des bonnes idées avec Georges Duarte, directeur général associé ...Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur | 2017Pour concevoir des points de vente connectés véritablement orientés clients, les enseignes font appel à des profils à la fois très retail et tournés vers l'innovation. (Extrait de LSA, HS 11/2017, p.58)Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur | 2017Les écrans se multiplient dans les magasins, mais selon leur implantation, en vitrine ou en rayon, leur fonction sera différente et le contenu qu'ils diffusent devra impérativement s'adapter. (Extrait de LSA, HS 2017, p.56)texte imprimé
Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managerial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, pure players), les différents modèles d'affaires et la distribution omnicanal mixant réseaux électroniques et traditionnels. Le conte...Article : texte imprimé