Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
2024site web ou document numérique
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing 6.0 (un marketing qui intègre l’intelligence artificielle et la responsabilité sociale et environnementale). Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face : Le cours traditi...texte imprimé
Grâce aux techniques de vente modernes, les commerciaux d’élite ont augmenté leur performance en misant sur la création de valeur pour le client. Aujourd’hui, cela ne suffit plus pour prospérer dans un environnement commercial soumis à des pressions financières accrues. Face à des acheteurs professionnels plus aguer...Article : texte imprimé
Matthew Weinzierl, Auteur ; Prithwiraj Choudhury, Auteur ; Tarun Khanna, Auteur ; Alan MacCormack, Auteur ; Brendan Rosseau, Auteur | 2023"La baisse rapide des coûts de lancement génère d’importantes opportunités commerciales." (Extrait de l'article)texte imprimé
Les marques rencontrent aujourd’hui plusieurs enjeux liés à la digitalisation de l’économie et aux nouveaux paradigmes de consommation, qui vont générer de nouvelles dialectiques entre la marque et le consommateur. Après avoir présenté les principaux éléments du concept de marque, cet ouvrage met en exergue un certa...site web ou document numérique
Les marques rencontrent aujourd’hui plusieurs enjeux liés à la digitalisation de l’économie et aux nouveaux paradigmes de consommation, qui vont générer de nouvelles dialectiques entre la marque et le consommateur. Après avoir présenté les principaux éléments du concept de marque, cet ouvrage met en exergue un certa...Article : texte imprimé
Curtis R. Carlson, Auteur | 2021"L'innovation aux États-Unis est inefficiente. Malgré des investissements considérables - des pouvoirs publics, des universités et du secteur privé - en faveur de l'entrepreneuriat, le taux de création d'emplois par habitant des nouvelles entreprises recule depuis plusieurs décennies. La création de valeur est par essence un exercice d'apprentissage ac...Article : texte imprimé
Omar Rodriguez-Vilá, Auteur ; Sundar Bharadwaj, Auteur ; Neil A. Morgan, Auteur ; Shubu Mitra, Auteur | 2021"Un cadre conceptuel pour aligner vos stratégies de croissance et vos capacités. Jamais le marketing n’aura été aussi complexe. Les formidables avancées de la technologie ont révolutionné et fragmenté la discipline, tandis que les questions sociétales posées par la pandémie de Covid-19, le mouvement Black Lives Ma...Article : texte imprimé
James M. Citrin, Auteur ; Claudius A. Hildebrand, Auteur ; Robert J. Stark, Auteur | 2019"Une étude de sa performance année après année. Les dirigeants du classement HBR des P-DG les plus performants du monde font preuve d’une formidable longévité : en moyenne, ils sont P-DG depuis quinze ans, soit deux fois plus longtemps que ceux du S&P 500 (7,2 ans en moyenne, en 2017). Ce...site web ou document numérique
Olaf de Hemmer Gudme, Auteur ; Hugues Poissonnier, Auteur | Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, management & société | 2017"Un nombre toujours croissant de démarches, nées indépendamment ces dernières années, visent à améliorer la performance des entreprises par une approche "Valeur". Certaines ont révolutionné leur domaine d’application : Shared value, Blue Ocean, B Corp, Responsabilité Sociétale d’Entreprise, Balanced ScoreCard, Business Analysis, Lean, analyse de la Valeur, entreprise l...