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Reconnaissance client |
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2022L'agence Isoskele, spécialisée en data marketing et communication, présente en exclusivité les résultats de la 2e édition de son baromètre de la Reconnaissance client (2021), en commençant par le secteur de la beauté. Cinq dimensions ont été analysées pour mesurer la capacité de résonance de chaque marque avec leur ...Article : texte imprimé
2022Les banques poursuivent leurs efforts pour que l'expérience client soit toujours plus simple et fluide, proposant de nouvelles modalités d'interaction et de services. voici les résultats du baromètre de la Reconnaissance client. (Extrait de marketing, 234, sup., p.14)Article : texte imprimé
2022Consommer est aujourd'hui un acte fort. Les attentes en termes de reconnaissance et de valorisation client se sont donc naturellement renforcées. Comment les enseignes du secteur "Culture & Loisirs" réussissent-elles donc à accorder dans leur écosystème une réelle place à leurs clients et à tisser du lien sans être oppressants. ...Article : texte imprimé
2022Le tourisme a été un secteur très impacté par la crise sanitaire. Tous les acteurs - hébergements, transports, sites de réservation - ont dû faire preuve de résilience et d'imagination pour rassurer et surtout maintenir le lien avec leurs clients: comment capitalisent-ils aujourd'hui sur les efforts fournis lors d...Article : texte imprimé
2022Comment les marques high-tech, les opérateurs téléphoniques et les acteurs de l'entertainment entretiennent-ils le lien avec leurs clients et comment leur démarche relationnelle est-elle perçu? (Extrait de marketing, 234 sup., p.4)Article : texte imprimé
2022La crise sanitaire a renforcé le rôle de proximité des enseignes de la grande distribution. Le Baromètre de la reconnaissance client, en voici les résultats. (extrait de marketing, 234, p.38)Article : texte imprimé
2021Le tourisme a été un secteur très impacté par la crise sanitaire. Tous les acteurs ont dû faire preuve de résilience et d'imagination pour rassurer et surtout maintenir le lien avec leur client: comment capitalisent-ils aujourd'hui sur les efforts lors de cette période. (Extrait de marketing, 233, p.26)Article : texte imprimé
2021Comment les marques hhigh-tech, les opérateurs téléphoniques et les acteurs de l'entertainement entretiennent-ils le lien avec leurs clients et comment leur démarche relationnelle est-elle perçu? (Extrait de marketing, 228, p.14)Article : texte imprimé
2021L'agence Isoskèle dévoile les trois banques qui se démarquent le plus en France pour la qualité de leur expérience client et contre toute attente les deux premières se trouvent être des banques en ligne. (Extrait de marketing, N°227 Sup., p.10)Article : texte imprimé
2021Comment les enseignes du secteur de l'ameublement et de la décoration font de leur relation client une priorité pour proposer des expériences d'achat sur mesure? (Extrait de marketing, N°227 Sup, p.14)