Sujets
IESN > Marketing > Communication de l'offre marketing > Marketing relationnel > Storyliving
Storyliving
Commentaire :
Nous connaissons le story telling qui consiste à raconter l'histoire de la marque. Le story living au contraire, consiste à vivre cette histoire. Ce passage de l'histoire racontée à l'histoire vécue permet d'impliquer activement l'internaute et de lui offrir une expérience mémorable.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Marketing expérientiel présente tout ce qu'il faut savoir sur l’expérience client afin de s'en inspirer dans vos pratiques marketing ! Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ? ...Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur | 2020Les marques sont devenues des médias, produisant des contenus sous de multiples formats. Elles ont toutefois un nouvel enjeu à relever: celui non plus de savoir raconter des histoires mais plutôt de réussir à raconter leur propre histoire et même à faire vivre auprès des consommateurs par le biais d'exp?...