Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Frédéric Brébant, Auteur | 2022Venu des États-Unis, le mouvement "woke" - qui se dit "éveillé" à toutes les inégalités - a conquis l'Europe, les marques et la sphère économique. Jusqu'où les entreprises doivent-elles s'impliquer, dans leurs actes et leur communication sur les grands sujets de société comme le genre, la race et l'id...Article : texte imprimé
2022Trois-quarts des start-uppeurs français sont encore des hommes blancs sortis d'une grande école de commerce ou d'ingénieurs. Pourtant, doucement mais sûrement, un rééquilibrage s'amorce. Tour d'horizon. (Extrait de Management, 303, p.97)Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur | 2021Aux États-Unis, le retour en force du mouvement Black lives matter a donné une nouvelle occasion aux marques de s'engager, pour le meilleur et pour le pire. Alors que les enjeux de sociétés sont de plus en plus nombreux, pourquoi et comment s'en emparer? (Extrait de marketing, N°227, p.54)Article : texte imprimé
2020"Mis à part le succès de récents films comme "Moonlight" et "Black Panther", le problème de la représentation des minorités sur le grand écran est tenace. Pour les leaders du secteur, cela est dû en partie au fait que les spectateurs, en particulier les lucratifs spectateurs étrangers, préfèrent les distribu...