Sujets
IESN > Marketing > L'offre marketing > Marques - Enseignes > Michel et Augustin (alimentation)
Michel et Augustin (alimentation) |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2024La groupe Danone a annoncé mercredi 6 décembre être entré en négociations exclusives avec l'italien Ferrero pour la vente de la marque Michel et Augustin. Un nouveau départ pour des "Trublions du goût" en panne de créativité. (extrait de LSA, 2775-76, p.28)Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2021Après un test chez Monoprix, les autoproclamés "trublions du goût" déploient leur pâte à tartiner plus largement. Par ailleurs, ils lancent des produits de grignotage sains en vrac et rénovent leur mousse au chocolat. (extrait de LSA, 2670, p.24)site web ou document numérique
PRATIQUER LA COMMUNICATION EN 10 cas Cas réels d'entreprises D'ENTREPRISES Tous secteurs d'activité Analyse et pistes de réflexion Cas 1 - Michel et Augustin Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Cas 2 - LexisNexis Comment changer l'image d'un produit implanté sur le marché depuis plusieurs décennies ...texte imprimé
PRATIQUER LA COMUNICATION EN 10 cas Cas réels d'entreprises D'ENTREPRISES Tous secteurs d'activité Analyse et pistes de réflexion Cas 1 - Michel et Augustin Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Cas 2 - LexisNexis Comment changer l'image d'un produit implanté sur le marché depuis plusieurs décennies ...