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Point de recharge (voiture électrique) |
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Robert van Apeldoorn, Auteur | 2024La meilleure expérience de la voiture électrique passe par la recharge à la maison, quand elle est possible. Elle n'est pas bon marché, surtout si elle s'opère avec une borne intelligente, mais c'est la solution la plus pratique. (Extrait de Trends-Tendances, 14/2024, p.8)Article : texte imprimé
Simon Chodorge, Auteur | 2024Les 400000 prises que comptera le réseau français en 2030 suscitent déjà toutes les convoitises. Même si le conducteur, lui a pour l'heure du mal à s'y retrouver entre les différentes offres. (Extrait de Capital 291, p.76)Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur | 2024Alors que le parc de bornes de recharge électrique ne cesse de se développer, une directive européenne pourrait imposer aux distributeurs de leur réserver 10 à 20% de leurs capacités de stationnement. Une mesure qu'ils jugent contre-productive. (Extrait de LSA, 2789, p.20)Article : texte imprimé
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Robert van Apeldoorn, Auteur | 2024Les automobiles à batteries ont doublé leur nombre sur nos routes l'an dernier, grâce aux voitures des société, mais ne sont pas pour autant encore très populaires. Elles affrontent même un scepticisme grandissant. (Extrait de Trends-Tendances, 5/2024, p.8)Article : texte imprimé
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Robert van Apeldoorn, Auteur | 2024Les groupes pétroliers se hâtent lentement pour la recharge des voitures électriques, hormis TotalEnergies et récemment Shell. (Extrait de Trends-Tendances, 1-2/2024, p.34)Article : texte imprimé
Emmanuel Delannoy, Auteur | 2023"L’indemnité versée par un employeur aux travailleurs qui rechargent leurs voitures de société électriques à domicile peut être exonérée d’impôt sous certaines conditions, notamment si le remboursement couvre le coût réel de l’électricité consommée." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Marie-Eve Rebts, Auteur | 2023Bornes au bureau ou à domicile, coût et prise en charge, partage... (Extrait du Vif, 39/2023, p.22)Article : texte imprimé
Cédric Boitte, Auteur ; Marie-Eve Rebts, Auteur | 2023La voiture est un maillon essentiel de l'objectif de neutralité carbone d'ici à 2050. Les Belges restent toutefois méfiants et ne semblent pas prêts pour un tel chamboulement. (Extrait du Vif, 39/2023, p.16)