Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (11)

![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2022Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité du tronc commun, les visées des cinq prem...![]()
texte imprimé
Quentin David, Directeur de publication | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles | 2020Le référentiel des compétences initiales porte sur les trois années du maternel. Il inaugure une série de nouveaux référentiels qui balisent un parcours d'apprentissages modernisé, à l'occasion de la mise en place du tronc commun . Tout en veillant à construire un premier bagage solide, commun à tous les ...