Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
"Prendre la parole avec plaisir et passionner son auditoire, c’est un rêve que beaucoup d’entre nous caressent. La plupart du temps, ce moment est stressant. Devant la prise de parole, nous ne sommes pas à égalité. De cet exercice ô combien ...texte imprimé
Des textes qu'on a envie de lire ! Cet ouvrage vous aide à écrire des textes attractifs pour vos supports de communication. Il donne des conseils afin de faire mouche, de rédiger avec impact pour 15 outils : - le flyer - l'affiche - la brochure - le rapport annuel ...texte imprimé
"Vous rédigez vous-même vos e-mails ou lettres à vos clients, prospects, collaborateurs, fournisseurs, partenaires administratifs, administrations publiques… Vous vous posez les questions suivantes : - Comment accrocher l’attention dès le début et comment structurer mon courrier pour convaincre ? - ...texte imprimé
Andrea Catellani, Auteur ; Éric Cobut, Auteur ; Christine Donjean, Auteur ; Philippe Scieur, Préfacier | Liège : Edi.Pro | Communication | 2017"Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans les décisions. Le communicateur au sein de ...texte imprimé
Éric Cobut, Auteur ; Christine Donjean, Auteur ; François Lambotte, Préfacier | Liège : Edi.Pro | Communication | 2015"Ce livre est la deuxième édition de l'ouvrage "La communication interne". Il intègre les derniers développements de la communication interne sous la poussée du web 2.0 et des nouveaux contextes de travail. Il est l'œuvre de deux auteurs expérimentés dans la pratique du métier. La communication interne crée une relati...texte imprimé
Virginie de la Renaudie, Directeur de publication ; Magali Ronsmans, Directeur de publication | Liège : Edi.Pro | Communication | 2014"La communication est un levier essentiel pour réaliser les objectifs d'un développement durable, que ce soit pour expliquer les enjeux, inciter à changer de comportement, ou encore valoriser les actions menées par une organisation. La créativité et la pertinence ont bien sûr leur importance, mais le défi est bi...site web ou document numérique
"Beaucoup d'organisations doivent gérer, un jour ou l'autre, des rumeurs, ragots, légendes urbaines, spams, scams ou autres bruits. Ces phénomènes ont des conséquences les plus souvent négatives : instauration d'un climat de méfiance, réduction de la motivation et de la productivité du personnel, déstabilisation de la hiérarchie, augmentation des confl...texte imprimé
Pierre Guilbert, Auteur ; Denis Mayeur, Illustrateur ; Didier Colart, Collaborateur | Liège : Edi.Pro | Communication | 2012Lecteur, si vous lisez le livre dont vous êtes en train de parcourir la quatrième de couverture, vous en deviendrez le récepteur. Et vous comprendrez vite que ça n'est pas un rôle passif. Il ne s'agit pas simplement de tourner les pages. ...texte imprimé
Beaucoup d'organisations doivent gérer, un jour ou l'autre, des rumeurs, ragots, légendes urbaines, spams, scams ou autres bruits. Ces phénomènes ont des conséquences les plus souvent négatives : instauration d'un climat de méfiance, réduction de la motivation et de la productivité du personnel, déstabilisation de la hiérarchie, augmentation des confl...texte imprimé
Présenter une information, un produit ou un concept à un public est un art. Attirer l'attention et surtout la garder est une vraie gageure. "L'art de la présentation (PowerPoint)" va vous aider à produire de meilleures présentations et à les rendre plus efficaces. A quoi servent les logiciels de présentation ...