Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Emma Botalla, Directeur de publication ; François Foyard, Illustrateur | Paris : Nathan | Panoramas | 2023Des escape games construits à partir d'extraits d'oeuvres de littérature jeunesse, à répartir tout au long de l'année scolaire respectant la progression du programme des classes du cycle 3. Avec une version numérique et des ressources complémentaires à télécharger.texte imprimé
Emma Botalla, Directeur de publication ; Christelle Bonneau ; Suzanne Pointu | Paris : Nathan | Panoramas | 2022Une démarche en deux temps pour éduquer au développement durable : une séance en diaporama à vidéoprojeter (pour engager la discussion, inviter au débat ; pour introduire les grands enjeux des thèmes en images ; pour comprendre les notions mises en place), un escape game composé de deux posters de jeux. ...texte imprimé
Emma Botalla, Directeur de publication ; Suzanne Pointu ; Hugo Villette-Zolty ; William Freyssinet | Paris : Nathan | Panoramas | 2020Enseigner les Sciences autrement grâce à une pratique pédagogique innovante et active ! Des énigmes enthousiasmantes pour travailler la coopération entre élèves et permettre le réinvestissement et la consolidation des connaissances et compétences ! 6 escape games tout-en-un avec : - Les posters de jeu - Chaque poster en 3 exemplaires au forma...texte imprimé
Jacky Biville, Auteur ; Hervé Thibon, Auteur ; Christian Demongin, Auteur | Paris : Nathan | Panoramas | 2014De la préhistoire à l’ Antiquité . . . . . . . . . . . . . . . 4 • Les premières sculptures . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 • Les premières peintures . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 • Les premiers monuments . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 Zoom sur L’art du métal chez les Celtes . . . . . . . . . . . . . . 12 • La naissance du théâtre antique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 • La littérature grecque et romaine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 • La musique grecque et romaine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 • La sculpture grecque et romaine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 • L’architecture romaine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 Je ret...