Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (6)

![]()
texte imprimé
Sylvie Crosnier, Auteur ; Marie Lise Cruçon, Auteur ; Nadège Oillic, Auteur | Paris : Foucher | Les Nouveaux Cahiers | 2016Ce cahier d’activité consommable, de la collection Les nouveaux cahiers permet à l’élève, à partir de situations de la vie sociale ou professionnelle d’analyser la situation proposée, de mobiliser ses connaissances et de proposer des solutions ...![]()
texte imprimé
Sylvie Crosnier, Auteur ; Mary Cruçon, Auteur ; Nadège Oillic, Auteur | Paris : Foucher | Les Nouveaux Cahiers | 2016TOME UNIQUE POUR 2 ANS, 1re et Tle Bac Pro Ce cahier d’activité consommable, de la collection Les nouveaux cahiers permet à l’élève, à partir de situations de la vie sociale ou professionnelle d’analyser la situation proposée, de mobiliser ...![]()
texte imprimé
Sylvie Crosnier, Auteur ; Marie Lise Cruçon, Auteur ; Nadège Oillic, Auteur | Paris : Foucher | Les Nouveaux Cahiers | 2016Ce cahier d’activité consommable, de la collection Les nouveaux cahiers permet à l’élève, à partir de situations de la vie sociale ou professionnelle d’analyser la situation proposée, de mobiliser ses connaissances et de proposer des solutions. ...![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Michèle Delomel, Auteur ; Véronique Maillet, Auteur ; Annie Bertin, Auteur ; Carine Carrère, Auteur | Paris : Foucher | Les Nouveaux Cahiers | 2015Ces ouvrages sont organisés en TD et en Mémos plaçant les élèves dans des situations d'apprentissage actives et multiples. Une très grande variété de supports utilisés (textuels, schématiques, photographiques.) afin de développer l'esprit d'observation et d'analyse de l'élève, des évaluations dans l'ouvrage 1re/Tle, les feuillets détachables encourageant ...![]()
texte imprimé
Sylvie Crosnier, Auteur ; Marie Lise Cruçon, Auteur ; Nadège Oillic, Auteur | Paris : Foucher | Les Nouveaux Cahiers | 2015PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT À partir de situations issues de la vie sociale ou professionnelle, chaque chapitre privilégie la méthodologie de résolution de problèmes permettant à l’élève : - d’analyser la situation proposée - de mobiliser des connaissances - de proposer des solutions. Un Mémo synthétise les notions esse...