Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Philippe Perrenoud | Québec : Presses de l'Université du Québec | Collection Education-intervention | 2002Les cycles d'apprentissage pluriannuels sont à l'ordre du jour dans de nombreux systèmes éducatifs. L'idée de base est simple : substituer aux étapes annuelles de progression des étapes d'au moins deux ans, dans certains pays de trois ou quatre ans. Assigner des objectifs d'apprentissage &...texte imprimé
Louise Lafortune, Auteur ; Suzanne Jacob, Auteur ; Danièle Hébert, Auteur | Québec : Presses de l'Université du Québec | Collection Education-intervention | 2000Comment peut-on guider des élèves dans le développement de leur métacognition ? Comment peut-on accompagner des intervenants et intervenantes afin qu'ils deviennent des guides dans une optique métacognitive ? Développer la métacognition permet à l'apprenant de mieux connaî...