Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
"Ce recueil est un instrument d'auto-formation destiné aux personnes qui veulent développer leurs capacités de dialogue, en particulier pour les relations à l'intérieur de l'entreprise. L'illustration, sur laquelle s'appuie ce texte, donne un caractère attrayant à ce support, mais ces pages ne doivent pas simplement être lues. Elles propos...texte imprimé
"Quelles sont les qualités humaines d'un manager efficace ? Quels sont les hommes qui risquent d'échouer dans cette fonction? Peut-on adopter une démarche méthodique pour déceler et choisir les futurs responsables dans les entreprises. L'histoire des vingt dernières années montre que les entreprises sont passées par plusieurs théories pour f...texte imprimé
Ce livre "donne les orientations générales qui facilitent le management des personnes et des équipes en fonction des situations."texte imprimé
"Pourquoi ces entretiens annuels ? Comment les préparer ? Comment analyser le travail et définir les objectifs ? Peut-on se permettre de juger autrui ? Quelles sont les causes d'échec ? Comment faire l'appréciation dans une structure croisée ? Les réponses proposées vont au-delà du conseil pour l'action. Elles reposent sur une conception des relat...texte imprimé
"En 15 ans cette phrase a quelque peu changé de sens. Dans les années 60-70 elle posait une question sur des méthodes, des savoir-faire, des recettes, des modes d'emploi. "Comment faut-il faire pour devenir manager ?" demandait-on au consultant Voici qu'à présent la phrase est souvent plus exclamative qu'interrogative ; la charg...