Détail d'une collection
Lire Agir
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
site web ou document numérique
Le service associé est aujourd'hui un élément de distinction, voire de différenciation, pour attirer le consommateur et le décider à acheter le produit ou service principal qui lui est proposé. Gage de rentabilité et d'image de marque accrues pour l'entreprise, ...texte imprimé
Le service associé est aujourd'hui un élément de distinction, voire de différenciation, pour attirer le consommateur et le décider à acheter le produit ou service principal qui lui est proposé. Gage de rentabilité et d'image de marque accrues pour l'entreprise, ...texte imprimé
Maîtriser l'écosystème numérique pour optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web avec 60 outils qui mènent de la stratégie à l'opérationnel. Tous les métiers du marketing et de la communication de ...texte imprimé
40 outils pour véhiculer les bonnes informations, au bon moment, aux bons interlocuteurs. Construire, développer et pérenniser une image cohérente de l'entreprise. Communication 360° : presse, événementiel, sponsoring, corporate, médias sociaux... Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impond...texte imprimé
Jean-Marc Décaudin, Auteur ; Jacques Digout, Auteur ; Céline Fueyo, Auteur | Paris : Vuibert | Lire Agir | 2013Connaître les pratiques de l’e-Réputation, ses outils et ses acteurs, protéger et enrichir l'identité numérique, capital incontournable de l'entreprise, adopter les bonnes stratégies pour gérer les cyber-crises. Internet, au travers des avis qu’y formulent en masse les consommateurs réels ou fictifs, impacte aujourd’hui considérablement les ma...texte imprimé
"Forte de 13 millions d'individus, la génération Y - les personnes nées entre 1978 et 1994 - fait son apparition dans le monde du travail. Se distinguant assez nettement des précédentes générations, elle privilégie l'épanouissement personnel et le travail collaboratif aux méthodes directives et aux hiérarchies trop formalistes. Sa culture es...texte imprimé
Fouad Bouchaouir, Auteur ; Yannick Dentinger, Auteur ; Olivier Englender, Auteur | Paris : Vuibert | Lire Agir | 2011La gestion d'un projet nécessite que, soient maîtrisées et structurées les phases successives qui le composent : avant-projet, définition, conception, test, communication et bilan. Que vous pilotiez un projet en tant que maître d'ouvrage, ou y participiez en tant qu'intervenant, votre but est de mener à bien votre projet en li...texte imprimé
Sophie Fernandes, Auteur ; Olivier Englender, Auteur ; Jean-Philippe Poncet, Préfacier | Paris : Vuibert | Lire Agir | DL 2010"Communiquer au sein d'un projet est une démarche volontaire dont le seul but est d'apporter la bonne information à la bonne personne au bon moment. Trier les informations, sélectionner celles à transmettre, mais aussi le mode de transmission et le moment adéquat sont autant d'éléments qui méritent une attention parti...texte imprimé
"De par votre position stratégique au sein de l'entreprise, manager, senior manager, leader, cadre, DRH... vos enjeux sont clairs : la gérer et la développer pour la pérenniser. Mais comment accompagner la croissance de votre entreprise ? Tout simplement en optimisant vos capacités à gérer et valoriser ses ressources humaines ! Car, a...texte imprimé
"Chargé de concevoir et d'animer des sessions de formation, vous souhaitez professionnaliser vos actions. Mais comment analyser les enjeux liés à la situation d'intervention ? Quelle stratégie globale de formation initier ? Comment gérer concrètement la situation pédagogique et ses effets ?... A ces questions et d'autres encore, ce manuel pratique appor...