Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (7)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Lire et apprécier les romans en classe propose un modèle qui suit une progression logique pour accompagner les élèves de 9 à 15 ans pendant la lecture de romans en classe. Expérimenté dans plusieurs écoles primaires et secondaires, ce modèle vise à mieux intégrer l’enseignement explicite de la lectu...texte imprimé
Pascale Lefrançois ; Isabelle Montésinos-Gelet ; Dominic Anctil | Montréal : Chenelière éducation | Langue et communication | 2018Qu'est-ce qu'une phrase ? Si la question peut sembler simple, la réponse est pourtant bien complexe pour certains élèves, même pour ceux de 6e année. Partant de ce constat, les auteurs Pascale Lefrançois, Isabelle Montésinos-Gelet et Dominic Anctil ...texte imprimé
Maria Gill, Auteur ; Emmanuelle Bournival, Adaptateur ; Louise Drolet, Traducteur | Montréal : Chenelière éducation | Langue et communication | 2015Vous désirez enseigner la communication orale, mais vous ne savez pas par quel bout commencer? Vous rêvez d’avoir en main du matériel concret que vous pourrez utiliser rapidement dans votre salle de classe? Voici l’ouvrage qu’il vous faut pour aider vos élèves de 8 à 12 ans à perfect...texte imprimé
texte imprimé
Marylin Jager Adams, Auteur ; Brigitte Stanké, Auteur ; Barbara R. Foordman, Auteur | Montréal : Chenelière éducation | Langue et communication | 2000texte imprimé
Lire des histoires aux enfants est un moyen reconnu pour exploiter les nombreux ouvrages qui s'offrent aux jeunes lectrices et lecteurs. Leur montrer à explorer une page couverture ou une table des matières, les inviter à se renseigner au sujet de l'auteur et de l'illustrateur, les amener à ...texte imprimé