Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation .- MP 2 (6)

![]()
texte imprimé
"Chaque chapitre commence par une synthèse sous forme de représentations variées des différentes notions abordées suivie par une série d’exercices de renforcement puis de transfert." © site de l'éditeurDocument numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
"Chaque chapitre commence par une synthèse sous forme de représentations variées et imagées (dés, dominos, maisons, ensembles…) des différentes notions abordées. Cela constitue un rappel de la découverte du nombre ou de l’opération. Il y a ensuite une série d’exercices progressifs." © site de l'éditeurDocument numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
"Chaque chapitre commence par une synthèse sous forme de représentations variées des différentes notions abordées suivie par une série d’exercices de renforcement puis de transfert." © site de l'éditeurDocument numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
"Chaque chapitre commence par une synthèse sous forme de représentations variées et imagées (dés, dominos, maisons, ensembles…) des différentes notions abordées. Cela constitue un rappel de la découverte du nombre ou de l’opération. Il y a ensuite une série d’exercices progressifs." © site de l'éditeurDocument numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
Les référentiels sont construits en parallèle de la méthode Carrément Math. Les notions mathématiques abordées sont présentées à chaque fois sur une double page. Le référentiel aborde toutes les matières (numérations, solides et figures, grandeurs et traitement des données). Le but est de permettre aux élèves de retrouver...![]()
texte imprimé
Equipe de didactique des mathématiques (France), Auteur ; Henri-Claude Argaud, Auteur ; Jacques Douaire, Auteur ; Fabien Emprin, Auteur ; Gérard Gerdil-Margueron, Auteur | Paris : Hatier | Collection ERMEL, ISSN 1773-7206 | DL 2021Un guide complet en mathématiques CE2 pour l'apprentissage de la numération, du calcul et des problèmes s'appuyant sur 15 situations essentielles. Une présentation concrète des situations avec les objectifs, les consignes à donner et le matériel utilisé. Des propositions de différenciation. Des activités d'accompagnement (entrainement, réinvestissement, mémorisation).