Titre : | Evaluer des compétences en classe d'histoire : 'Elaborer une problématique' et 'communiquer' : pistes et matériaux pour apprendre l'histoire du Moyen Age au XIXè siècle |
Auteurs : | Mathieu Bouhon ; Catherine Dambroise |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : Unité Didactique de l'histoire, 2002 |
Collection : | Apprendre l'histoire? |
Format : | 215 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne 19e siècle ; Allemagne ; Amérique ; Angleterre ; Bourgogne (province) ; Bruxelles (Belgique) ; compétence ; Congo Kinshasa (République démocratique) ; didactique ; Économie ; États-Unis ; Europe ; France ; Histoire ; industrialisation ; monarchie ; Moyen ÂgeMalonne Allemagne ; Bruxelles : Belgique ; Etats-Unis ; Institution politique ; Moyen Âge ; Période bourguignonne ; République démocratique du Congo |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Histoire | Livre | H.1.1 BOU E | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | Livre | 93:373 BOU E | Empruntable sur demande | Disponible |