Titre : | L'approche théorique favorise-t-elle l'apprentissage en éducation physique? : l'expérimentation est réalisée avec des élèves de 12 à 14 ans : l'expérimentation est réalisée avec des élèves de 12 à 14 ans |
Auteurs : | Paul Gondry ; Laurent De Wachter |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2008 |
Sujets : |
Malonne Acrosport ; Apprentissage ; Apprentissage cognitif ; Education physique ; Mémoire ; Métacognition ; Transfert des apprentissages |
Note de thèse : | ENS |
Section du TFE : | AESI sciences humaines : géographie, histoire, sciences sociales |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | Magasins | TFE | MEM/F207 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | Magasins | TFE | MEM/F207(DD) | Empruntable | Disponible |