Titre : | Comprendre les apprentissages : sciences cognitives et éducation |
Auteurs : | Edouard Gentaz ; Philippe Dessus |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Dunod, 2004. |
Collection : | Psycho sup (Paris), ISSN 1275-4854 |
Sous-collection : | psychologie cognitive |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-008269-8 |
Format : | 222 p. / 24 cm |
Sujets : |
Malonne Apprentissage cognitif ; Apprentissage de l'écriture ; Apprentissage de la lecture ; Calligraphie ; Compréhension en lecture ; Coopération ; Déontologie de l'enseignement ; Didactique ; Ecole maternelle ; Elève ; Evaluation ; Image de soi ; Nombre ; Pédagogie coopérative ; Phonème ; Plagiat ; Prise de notes ; Psychologie cognitive ; TIC ; Traitement de texte ; Travail de groupe |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Pédagogie et enseignement | Livre | PE4.1.1 GEN C | Empruntable | Disponible |