Titre : | Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie, des outils pour l'enseignant et l'apprenant |
Auteurs : | Scott Paris ; Linda R. Ayres |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | traduction de la 1re édition américaine parMarianne Aussanaire-Garcia |
Editeur : | Bruxelles : De Boeck, 2000 |
Collection : | Animer sa classe |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7445-0077-0 |
Format : | 211 p. / 25 cm |
Sujets : |
Malonne Apprentissage cognitif ; Autoévaluation ; Autonomie : pédagogie ; Autorégulation des apprentissages ; Evaluation ; Portfolio ; Relation parent-enseignant ; Travail autonome |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Pédagogie et enseignement | Livre | PE4.5 PAR R | Empruntable | Disponible |