Titre : | La distinction procédural/déclaratif : une application à l'étude de l'impact d'un 'passage du cinq' au CP (1998) |
Auteurs : | Jean-Paul Fischer |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Revue française de pédagogie (n°122, Janvier-février-mars 1998) |
Article en page(s) : | ; pp. 99-111 |
Sujets : |
Malonne Mathématique (méthodologie) ; Nombre ; Psychologie cognitive |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | Périodique | RFP 122 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | - | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | - | Empruntable | Disponible |