Titre : | Comment appréhender les nombres à partir d'activités concrètes de la vie des enfants ? |
Auteurs : | Paul-Aymeric Toussaint, Auteur ; Chantal Van Pachterbeke, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Malonne : HENAM, 2009 |
Format : | 141 p. / 30 cm. |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Dénombrement ; Nombre ; Nombre 10 ; Nombre 100 ; Nombre 25 ; Nombre 32 ; Nombre 50 ; Nombre 75 ; Nombre 8 ; Numération ; numération (étude historique) ; Sens (mathématique) ; Socioconstructivisme |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire : Malonne, HENAM : 2009 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | TFE | MEM 988 | Empruntable | Disponible |