Titre : | Principales notions sur la stratégie de l’information : dictionnaire critique |
Auteurs : | François-Bernard Huyghe, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | F-B. Huyghe, 2010 |
Format : | 1 vol. (78 p.) |
Note générale : |
Titre de l'onglet.
Accès |
Langues: | Français |
Index. décimale : | .SI 00 (Thesaurus, glossaires, dictionnaires, encyclopédies spécialisés et métiers des sciences de l'information y compris les disciplines connexes : édition, archives, informatique, web...) |
Sujets : |
Labo BCD dictionnaire ; dictionnaire spécialisé en ligne ; glossaire ; intelligence économique ; veille informationnelle |
Résumé : |
Cette brochure téléchargeable présente sous forme d’un dictionnaire critique une cinquantaine de notions relatives à l’intelligence économique et stratégique, aux relations internationales dans une optique d’influence et de puissance, au décryptage des médias, à la guerre de l’image ou de l’information,... Bref tout ce que l’auteur a regroupé sous le néologisme « infostratégie ». Chaque terme est présenté sous forme d'un article d'une page. (Extrait du site)
|
En ligne : | http://www.huyghe.fr/dyndoc_actu/47289ed3f2c1e.pdf |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique