Titre : | Marketing et action commerciale |
Auteurs : | Daniel Durafour, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Dunod, 2000 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-004611-9 |
Format : | 486 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agence média ; Commerce intérieur ; Communication ; Comportement du consommateur ; Concurrence ; Décision d'achat ; Enquêtes ; Etude de marchés ; Evénements (organisation d') ; Identité commerciale ; Implantation commerciale ; Innovation ; Marketing ; Marketing client ; Marketing direct ; Marketing international ; Marketing-mix ; Négociation ; Politique d'achat ; Prix ; Promotion ; Publicité (en général) ; Qualité ; Relation client ; Salon (événement) ; Stratégie ; Stratégie marketing ; Télécommunication ; Vente |
Résumé : |
Marketing et action commerciale réunit en un seul volume l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial, de même que tout professionnel de ce secteur. Cet ouvrage propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, clair, précis et opérationnel : un exposé rigoureux et concis des concepts clés de l'action commerciale ; une illustration par l'exemple des techniques les plus usitées, ainsi que de très nombreux tableaux et schémas ; des situations concrètes et variétés, largement renouvelées, ainsi que des applications originales et pour la plupart inédites. Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publies séparement.
Public concerné : Étudiants en BTS action commerciale, en BTS force de vente, assistant de gestion PME-PMI, IUT techniques de commercialisation - Écoles supérieures de commerce et de gestion, IUP, LEA. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.85 DUR MAR | Empruntable sur demande | Disponible |