Titre :
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Le management des services : Théorie du moment de vérité dans les services
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Auteurs :
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Richard Normann
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Paris : InterÉditions, 1994
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-7296-0408-0
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Format :
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X, 261 p. / 22 cm
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Note générale :
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Préface de Michel Crozier . - Traduit de l'anglais par Guy Bindel
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Langues:
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Français
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Index. décimale :
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338.4 (Non-marchand)
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Sujets :
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Social
Culture d'entreprise
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Diversification
;
Formation
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Gestion des ressources humaines
;
Image de l'entreprise
;
Innovation
;
Internationalisation
;
Leadership
;
Management
;
Marketing
;
Participation des usagers
;
Qualité
;
Services
;
Technologie
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Résumé :
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"Le management des services pose quantité de problèmes nouveaux et révèle sous un autre jour beaucoup de problèmes cachés du management classique. L'auteur nous en fait prendre conscience en utilisant des concepts empruntés aux sciences sociales modernes : les "systèmes" de fournitures de services, le rôle des concepts de base de service, la stratégie de développement des ressources humaines pour sa mise en oeuvre, les cercles vicieux et les spirales de développement."
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