Titre :
|
Culture d'entreprise et Histoire
|
Auteurs :
|
Alain Beltran ;
Michèle Ruffat, Éditeur scientifique
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Editions d'organisation, 1991
|
Collection :
|
E.O. Sup
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7081-1343-5
|
Format :
|
158 p. / 21 cm
|
Note générale :
|
Bibliographie : p. 159
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658 (Gestion des entreprises privées et publiques)
|
Sujets :
|
Social
Culture d'entreprise
|
Résumé :
|
"La connaissance de l'entreprise passe désormais par la prise en compte de la culture et de l'identité. Trop souvent, le facteur temps a été négligé. Pourtant l'impact des fondateurs, les crises successives, les changements de métiers... sont indispensables pour comprendre, analyser et agir afin que l'entreprise puisse prendre les virages stratégiques nécessaires à son adaptation, à un monde changeant."
|