Titre : | Le management d'une équipe : Guide pour négocier, animer, former |
Auteurs : | Jean Simonet ; Renée Simonet |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Editions d'organisation, 1987 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-0788-5 |
Format : | 175 p. / tabl. / 24 cm |
Note générale : | Bibliographie : p. 173 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 159 (Psychologie) |
Sujets : |
Social Cercle de qualité ; Communication ; Conduite d'une réunion ; Formation en entreprise ; Gestion du temps ; Groupe d'expression ; Management ; Négociation ; Résolution de problèmes ; Stage en entreprise |
Résumé : |
"Ce livre développe les compétences essentielles que doit acquérir et entretenir tout manager : - 3 compétences fondamentales : s'exprimer et communiquer, résoudre des problèmes, gérer son temps ; - 3 compétences spécifiques : négocier les missions et les fonctions, les objectifs, l'analyse de résultats, les changements ; - animer une réunion de travail, un groupe d'expression, un cercle de qualité, un groupe de projet ; - former en stage, par des séances d'information sur le terrain." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 1 - Philosophie et psychologie | Livre | 159/381 | Empruntable | Disponible |