Titre : | Conduire une démarche qualité |
Auteurs : | Philippe Détrie |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 4 |
Editeur : | Paris : Editions d'organisation, 2001 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-2652-7 |
Format : | 415 p. / graph., tabl. / 24 cm |
Note générale : | Bibliographie : p. 413 . - Index : p. 415 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Audit ; Benchmarking ; Certification ; Communication interne ; Norme ISO ; Qualité ; Résolution de problèmes ; Tableau de bord |
Résumé : |
"Ce livre a pour objectifs de : - présenter le concept qualité et son évolution ; - définir les enjeux et les conditions de réussite d'une démarche qualité : état des lieux, lancement, amélioration de la qualité, pilotage ; - prévenir les principaux écueils et difficultés rencontrés lors de la mise en place de chaque étape, méthode ou outil." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/211 | Empruntable | Disponible |